mercredi 3 janvier 2018

COMMUNIQUÉ INFO AUSTIN

COMMUNIQUÉ INFO AUSTIN

Austin, le 3 janvier 2018.

Par le présente, nous avons le regret de vous informer que M. Michel Morin, ex-candidat à la mairie pour l'Équipe des Contribuables d'Austin, s'est retiré comme collaborateur du blogue InfoAustin depuis la dernière campagne électorale.

Par la même occasion, l'équipe du blogue InfoAustin aimerait saluer M. Michel Morin pour son travail remarquable à informer la population austinoise durant les derniers mois, par le biais du blogue, mais aussi par le biais des médias locaux plus traditionnels.

Tout au long de la campagne et même bien avant, M. Morin s'est distingué par son professionnalisme et par la qualité de ses dossiers mis de l'avant.

Enfin nous aimerions aussi souligner son dévouement exemplaire, notamment en en réunissant une équipe de 7 candidats autour d'un seul programme qui, malgré les résultats a su porter une voix différente au conseil municipal.

Bien à vous,


L'équipe InfoAustin



3 commentaires:

  1. j aimais bien votre programme pour les coupures dans les depense exesive comme exemple SECURITE PUBLIQUE+GESTION ADMINISTRATIVE APRESQUE 200000$ c est just une question de temps que nous seron UN PETIT NORTH HATLEY et un contribuable a moyen revenu comme moi ne poura plus habite ici ca va etre just pour les riche et les moin fortune vende au riche comme ses le ca en se moment bcp de propriete son a vendre dans la municipalite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement, vous avez bien dit. il devra bientôt difficile pour les "non-riches" de demeurer à Austin. l'administration Maillé est très gourmande et n'a aucune visée de maintenir le niveau de taxation bas.

      Supprimer
    2. Bien d'accord avec vous les retraités ( ainés) avec une rente fixe ,pour le reste de leur vie,
      ne font pas partis de leurs priorités

      Supprimer